Essie - Demeure Vixen

Publié le par lulu

 

 

Coucou tout le monde!

 

Lulu en direct de la Charente, pour le swatch du jour ! =D Il fait même pas beau... Bouh...  Enfin, au moins il fait un peu plus chaud qu'en Bretagne !

 

Aujourd'ui, c'est un Essie qui est au menu ! Il s'agit du Demeure Vixen, qui est absolument sublime dans son flacon, avec de très jolis reflets. Même s'il est très beau une fois posé, on ne retrouve pas les reflets, comme souvent chez Essie. Dommage, mais joli quand même!

Sans-titre-1-copie-6.jpg

GEDC5041.JPG

 

J'aime bien ce genre de couleurs nudes, ça va avec tout! Je n'ai pas réalisé de nail art parce que j'avais un entretien le lendemain, donc j'ai évité!

 

Et vous, il vous plait ?

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie
Répondre
C
J'aime beaucoup ce genre de teinte :)<br /> Il est magnifique !!!!!!!
Répondre
C
Il est tout doux !
Répondre
S
Il est très sympa ce vernis et je suis sure qu'il faire une excellente base pour un joli nail art :) Ton entretien s'est bien passé ?<br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui, ça s'est super bien passé, j'ai été prise dans la prépa que je voulais =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup la couleur ! c'est sympa comme tout =)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />