J'ai enfin mes étagères !

Publié le par lulu

J'en ai rêvé, et les voilà !

 

La semaine dernière, j'ai demandé à mon père s'il pouvait me construire des étagères pour mes vernis. Bah oui, tous dans une boite c'est pas pratique, je vois pas les couleurs ! Et puis, c'est tellement classe, tous ces flacons alignésen ordre de couleurs !

 

Donc il a commencé à la construire, m'a montré comment faire le reste, et je l'ai finie !

 

Voici les photos :

 

GEDC4963.JPG

 

Je vous rassure, j'ai fais exprès de prendre un photo quand c'était complètement le bordel xD

 

GEDC4965.JPG

 

Et une fois mon bureau tout bien réorganisé:

 

GEDC4966.JPG

 

C'est pas magnifique! Je me lasse pas de regarder mes vernis tout bien alignés comme ça, je suis presque en extase xD

 

Et vous, comment vous les rangez vos précieux ?

Publié dans Autres blablas

Commenter cet article

lilifairies kawaii 28/08/2012 11:50

coucou lulu
vraiment sympa ton atelier, je rêve d'en avoir un comme ça !!!! ou mon chéri viendrait pas squatté parce que j'en avais un mais mon amour met ses affaires dedans aussi du coup j'ai plus de place...
; )
bizzzzzzzzzz

Lulu 28/08/2012 11:57



haha, le nail art ça prend très vite de la place en plus xD



Marine-nails 26/06/2012 21:11

J'adore :D moi aussi j'aimerai bien ce genre d'étagère :p

lulu 26/06/2012 21:32



haha, j'en suis très fiere de la mienne xD



Kelly 26/06/2012 12:03

Super simpa j'adore ton petit coin et ton étagère !

lulu 26/06/2012 12:08



hihi, merci ^^



megane-nailart 25/06/2012 09:54

Chouettes ces étagères !!! bises

BGrandidier 25/06/2012 09:31

super ce rangement...