La naily box...

Publié le par lulu

Comme beaucoup d'entre vous, je me suis laissée tenter par la Naily Box. La première était pas mal du tout! Deux vernis Kléancolor, dont la fameux chunky holo black, de la poudre velours, des strass... Tout ça donnait envie! Donc j'ai commandé la seconde.

 

Et là, c'est le drame... Le thème était "peinture et chocolat", plutôt sympa, y avait moyen trouver pas mal de choses en décos (genre WD, stickers) ou en vernis dans des couleurs gourmandes.

 

Voici ce que j'ai reçu, plus les prix des différents produits si je les avais acheté moi même dans mes boutiques habituelles...

 

 

Un top coat Konad. Moui. Juste rien à voir avec le thème. Si encore il y avait eut une plaque de stamping ou un petit kit de stamping avec pourquoi pas, mais non. De plus, je l'ai déjà, donc bon, ça va aller de côté pour un futur give away, en espérant que ça fasse une heureuse.

Ce top coat coûte 4.90€ sur les boutiques les moins chères. (oui, j'ai pris les prix les plus bas pour faire le total, car soyons honnêtes: quand on achète des trucs, on cherche les boutiques les moins chères ! )

GEDC5049.JPG

 

Une huile à cuticule à l'orange. Déjà, je n'aime pas du tout le parfum d'orange synthétique, en plus c'est l'huile à cuticule la moins chère qui existe à ce jour. 79 centimes chez Mellow... Pareil, je met de côté.

 

GEDC5050.JPG

 

Deux striping tape, un blanc et un marron. Pourquoi pas, on reste dans les couleurs du thème. 40 centimes à l'unité chez Mellow.

GEDC5052.JPG

 

Des pinceaux de nail art et de la Oumaxi blanche. C'est peut être le seul produit dont je suis satisfaite! On trouve des pinceaux similaires chez Mellow pour environ 1.50€. Bon, j'arrête le massacre, la oumaxi est à 2.95 chez Cquepournous.

 

GEDC5051.JPG

 

Et enfin, quelque chose qui ne figurait pas sur le menu, je suppose que c'est bonus: Une bague plutot sympa et dans le thème, ainsi que des espèces de stickers. Ils auraient pu dire la provenance de la bague tout de même..

GEDC5053.JPG

 

Le tout nous fait un total de 10€64 de produits. Pour une box payée 12€, plus les frais de port, je suis vraiment déçue. De plus, la première édition était très sympa, ils ont du avoir plein de nouvelle inscriptions, et donc la possibilité de commander plus de produits, donc à des tarifs plus avantageux. Là, la box est vraiment minable à mes yeux! Je suis peut être exigeante mais bon, le but de la box est de surprendre, de faire découvrir des choses originales! Là, ça n'a absolument pas été le cas.

 

Voilà pour le fail du jour. Mais ! Ce n'était pas la seule commande arrivée dans ma boite aux lettres! On se retrouve donc toute à l'heure pour vous montrer quelques achats qui eux, m'ont enchantée ! =D

Publié dans Autres blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ah oui j'aurais été déçue aussi! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui... du coup pour moi c'est terminé, je retente pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
LOOOL même réaction pour moi, sauf que en plus j'ai eu une barréte et pas une bague donc laisse tomber la neige, j'ai commandé la prochaine pour laisser une chance mais sic'est le même délire on<br /> m'oublie ^^
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'essaie meme pas, c'est bye bye direct xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que c'est pas faeux pour ce prix!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein... Et y'a des filles qui en sont super satisfaites... Je pense que cette box n'est pas faite pour les confirmées, qui ont déjà leurs bonnes adresses.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te comprends, j'aurai aussi été déçue a ta place..
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui... du coup moi je commande plus, les réponses du services clients sont du gros foutage de gueule en plus, alors terminé, là j'ai juste perdu 16€ au final...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Arf dommage, on peut pas toujours être gagnant!<br /> Bzouuuuuuu!!
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement non ^^"<br /> <br /> <br /> <br />