Nail Art - Des p'tits points, des p'tit poiiiiiints !

Publié le par lulu

Coucou tout le monde!

 

Je reviens pour vous montrer le petit nail art que j'ai réalisé sur le color play 198! Alors, j'ai fais quelque chose de très très simple, mais que finalement j'ai beaucoup aimé !

 

GEDC5009.JPG

 

GEDC5012.JPG

 

GEDC5010.JPG

 

GEDC5013.JPG

 

C'est le nail art le plus simple du monde! Un doting tool et un vernis blanc, et c'est parti ! J'ai trouvé ce nail art plein de peps, j'ai bien aimé le porter!

 

Et vous, vous aimez !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique !!! j'adore l'effet rétro des pois... ; )<br /> et ta bague ...elle est superbe !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci beaucoup! J'ai acheté cette bague sur un marché ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh j'aime bien le rendu c'est simple et très sympa =)<br /> bisous
Répondre
H
J'aime :)
Répondre
L
J'aime bcp les NA simples comme ça, c'est tres beau =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Simple mais toujours efficace ;)<br /> Bise.
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci ! =d<br /> <br /> <br /> <br />