Nail art - PIKA PIKAAA !!

Publié le par lulu

Bonsoir tout le monde!

 

Avant toute chose, je tiens à dire que je décline toute responsabilité concernant ce nail art xD Il a été réalisé par mon copain, de son plein gré (enfin, je crois). Il voulait réaliser un nail art sur moi, et je ne sais pas trop comment on en est arrivés là, mais c'est Pikachu qui a donc squatté.

 

pika-2.jpg

 

pika-3.jpg

 

pika-4.jpg

 

pika.jpg

 

Sur les pouces, il y a donc pikachu, et sur les autres doigts il y a écrit ''pika pika", mais en japonais !

 

Perso, je le trouve plutot mignon ce nail art !

 

Et pour vous montrer que l'artiste est plus doué avec une tablette graphique qu'un pinceau de vernis, je vous invite à aller sur son blog à lui ! Donc, si vous voulez un tuto ou des conseils, c'est à lui qu'il faut demander (gniarf gniarf ! )

 

Amylrun's Sky

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mdr c'est mignoooon xD
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore pika pika ! j'appel même mon fil de 6 moi "pikachu mais je sais pas pourquoi ni comment c'est venue ! lol !<br /> Ton chéri est très doué sur tablette graphique ca c'est sur ! Un pika jolie et un pika pika ondulé ! lol Mais franchement c'est trop choupinou de sa part de participé à ta passion, il est joli ce<br /> nail art d'amoureux ! ;-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii! il est encore sur mes ongles d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop choux tes pika :-)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa, je le trouve plutôt bien fait ce Pikachu!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il es choupi hein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est trop cool ton zhom qui te fait ta déco ! qui est en plus pas mal du tout ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, oui, j'ai bien aimé cette déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />