Nail Art - Quelques participations aux concours

Publié le par Lulu

Bonjour à toutes !

 

Un tout petit articles pour vous montrer mes dernières participations aux concours.

 

Tout d'abord, ma participation au concours de Froggy Nail:

 

GEDC0035.JPG

 

Ensuite, celle au concours octobre octobre rose de Liily (oui, je suis un peu à la bourre dans mes publications... )

 

GEDC0074.JPG

 

Bon, j'étais pas super inspirée, c'était surtout histoire de participer.  Vous avez du remarquer que je suis pas une grande fan du rose.

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont très jolies tes participations !!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup la première :)
Répondre
M
kikou ! très jolies tes participations ! bises ! ;)
Répondre
L
coucou de trés belle participation<br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien ce que tu as fait pour le concours de froggy!
Répondre
A
ils sont jolis tes deux nail art!!<br /> gros bisous
Répondre