Petite visite chez Delaney !

Publié le par Lulu

Salut  tout le monde !

 

Ceci sera sans doute le dernier article de l'année, alors par avance, bonne année à toutes et à tous ! Je vous souhaite plein de bonnes choses: santé, amour, travail, que le meilleur !

 

pour en revenir à nos moutons nail artesques (oui, bah j'invente des mots si j'veux d'abord u_u ), comme je l'avais dit dans le précédent article, je suis allée faire un saut à la boutique de Chez Delaney à Saint Joachim. Une vraie boutique, c'est quand même pas pareil que sur internet! On tous ces flacons bien rangés et alignés sur des étagères, tous des WD, ces paillettes, ces plaques de stamping... Le bonheur quoi !

 

Et donc forcément, j'ai un peu craqué ! Mais je suis restée raisonnable hein, le tout m'aura couté 55€. J'ai été sage, hein? xD

 

Bon, trêve de blabla, et place à mes petits achats !

 

cd-ensemble.jpg

 

Et d'un peu plus près...

De jolies plaques de stamping:

cd-plaques.jpg

 

Des vernis bien sur: un Nfu Oh! et un Layla dont je rêvais depuis longtemps !

cd-vernis.jpg

 

Toujours dans le Nfu oh!, je me suis aussi offert un de ces jolis mix de paillettes:

cd mix nfuoh

 

Et j'en ai aussi profité pour agrandir ma collection de water decals. J'adoooore ces trucs ! Les motifs sont très fins et jolis, et c'est vraiment rapide à poser !

cd-wd.jpg

 

Et pour finir, quelques soins !  Je me suis laissée tenter par la blue cross, et sincèrement, je ne regrette pas! Ce truc marche super bien! J'ai aussi acheté un top coat à sèchage rapide de chez China Glaze qui lui aussi est top. Et en cadeau, j'ai eu deux miniatures Mavala: le mavadry et le mavawhite.

cd-soins.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!

 

Je reviens l'année prochaine (huhu xD) pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé avec tout ça !

 

En attendant, fêtez bien le nouvel an !

Publié dans Où acheter

Commenter cet article

Lili 14/01/2013 11:17

une plaque en commun :D
même si je l'ai pas acheter chez delaney
bisous bisous

Cynthia 04/01/2013 14:10

Superbes tes achats !!!!!!!!!
Je rêverais d'avoir une boutique de nail art près de chez moi mais malheureusement on a rien du tout

marina1674 04/01/2013 12:53

kikou ! de superbes achats ! je te souhaite une bonne et heureuse année ! bises ! ;)

Marie passion nails 04/01/2013 12:01

Va falloir que j' y retourne bientôt je sent ça ;)
Bisous

Mo0oh 03/01/2013 16:35

Les plaques ont l'air très belles ! :)
Jolis achats en tout cas ^^
Bizz