Résultats du Jeu Bonus n°1

Publié le par Lulu

Salut tout le monde!

 

Je fais un petit saut pour vous donner les résultats de ce premier jeu! J'espère que vous l'avez aimé, en tout cas vous avez été nombreuses à participer!

 

Vous deviez deviner combien de vernis j'avais! Au moment ou je vous ai posé la question, j'en avais....

 

82

 

Je vous avais laissé une fourchette de +/- 3 vernis, et les gagnantes sont:

 

Kelly

Ondyl

Samantha

Alexia92

lilifairies kawaii

 

Vous gagnez toutes une chance supplémentaire, sauf Ondyl et Samantha qui ont trouvé le nombre exact, et gagnent donc 2 chances de plus !

 

Pour info, mon nombre de vernis se porte maintenant à 93 vernis !

 

On se retrouve bientôt pour le prochain jeu !

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est ça d'avoir des NL en retard on répond à des questions auquelles on a déjà donné la réponse ^^<br /> toute façon j'était loin du compte
Répondre
K
Ohhh trop bien :D Super ^^ Merci beaucoup pour ce petit jeu !
Répondre
P
felicitation aux filles! et merci!<br /> bisous ma belle
Répondre
M
Et ben dis donc, ça en fait des verniis! =D<br /> J'en suis encore loin moi lol
Répondre
F
ouinnnnnnnnnnnn j'étais pas loin bravo les filles !!!
Répondre