Sephora - Huile Séchage Express

Publié le par lulu

Salut tout le monde !

 

Un petit article sur un produit que j'ai acheté sur un coup de tête, sans vraiment trop y croire lors de ma dernière virée à Sephora: l'huile séchante express.

 

 

Je n'ai plus de Seche Vite, alors en tombant sur ce produit, je me suis dit "bon, bah pourquoi pas?". Je l'ai donc acheté, malgré son prix un peu trop élevé à mon gout (8.50€).

 

Aussitôt rentrée, j'ai testé le machin. Crash test direct: je met ma base, puis deux couches de vernis sans trop trop laisser sècher entre les deux, et hop ! Une goute d'huile sur chaque ongle. Le produit s'étale très bien, une goute est suffisante. Par contre, mettre une feuille de sopalin sous vos ongles, ça s'étale tellement trop bien que ça déborde partout sur vos doigs aussi xD J'attends donc une minute, et Oh ! Miracle! Le vernis était sec, du moins en surface !

 

Conclusion: très bonne surprise, je recommande! Malgré le prix, je pense que c'est un bon achat, car on en utilise une très petite quantité à la fois. L'odeur n'est pas désagréable, bon point !

Publié dans Soins et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je l'ai et moi je ne suis pas satisfaite!!! car oui il séche mais seulement en surface tu l'écrit toi même!!! résultat, si tu fait quelques choses, le vernis plisse sur l'ongles et franchement moi<br /> ça me gène beaucoup!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai que le sèchage total n'est pas instantané... Mais je trouve que ça va plus vite quand même. Après ça dépend aussi du type de vernis et du nombre de couche je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
génial merci pour l'info je penses que je testerais !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je dis "pharmacie" parce que la pharmacie pres de chez moi a un rayon "parapharmacie" mais c'est vrai que ce n'est pas la meme chose ^^
Répondre
L
<br /> <br /> je précisais au cas ou xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
A kruidvat, je suis belge ^^<br /> mais bon quand tu veux des produits catrice ou essence faut pas hésite à me demander :)<br /> BIsous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah bon?!! Il y a tous les produits mavala en pharmacie?<br /> Je pense que maintenant, j'irai en pharmacie hihi !!
Répondre
L
<br /> <br /> en PARApharmacie hein !  celles qui vendent aussi les produits avène, bioderma et tout. La mienne fait aussi des vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />