Taguée !

Publié le par lulu

coucou tout le monde ! Pas de nail art aujourd'hui, mais juste un petit tag, j'ai été taguée par Rerelle.

 

1. Qu'est ce qui t'as fait aimer le Nail Art ?

Une vidéo Konad trouvée par hazard sur youtube. Je suis restée interloquée un instant, puis j'ai tout de suite pensé : "Waw! mais c'est trop cool ce truc ! Et puis ensuite, je suis tombée sur des vidéos de Tartofraise, et là, tout chance de m'en remettre a été définitivement perdue xD Et depuis, ben me voilà sur la blogo !


2. Que pense ta famille de ta passion?

Ma mère trouve ça sympa, je lui fait régulièrement les ongles. Mon père trouve ça joli, mais je pense qu'il dit ça surtout pour me faire plaisir. Et mon frère, il dit que je suis une grosse tarée XD


3. Quel age as tu?

J'ai 19 ans !


4. Combien de fois par semaine changes-tu ton Nail Art?

ça dépend... ça peut varier de 1 fois à 5 fois xD


5. Combien de temps passes tu à Nail Arter?

Ben là encore, ça dépend des fois... C'est très variable, selon l'envie du moment


6. As tu des enfants?

Non !


7. D'ou viens tu?

Je suis née à Toulouse, et j'habite depuis déjà un bout de temps en Bretagne

 

8. Quelle est ta technique NA préférée et pourquoi?

J'adore le water marbble! C'est vraiment trop drole à faire !


9. Combien de budget par mois pour ton NA... ?

Ben ça dépend des mois. En dehors des vacances, je suis étudiante, et je dois donc manger et payer mes changes avant de nail arter XD Mais pendant les vacances je suis chez mes parents, donc j'ai un peu plus de mou dans mon budget pour pouvoir me faire plaisir. Mais ça, vous avez du vous en appercevoir ces derniers temps xD


10. Où achetes-tu en général?

Très majoritairement sur internet. J'ai jusqu'ici testé toutes les boutiques se trouvant à droite, dans l'encart "boutiques sympas "


11. Quel est ta couleur de vernis préféré?

Joker ! Le nail art m'a un peu poussé à tester des tas de couleurs et textures que j'aurai jamais osé mettre avant, donc j'ai plus vraiment de gouts très définis xD J'aime même le rose maintenant. Il n'y a qu'avec le rouge que j'ai tojours du mal.

 

11 choses sur moi maintenant:

1. j'essaie de ne pas me ronger les ongles en attendant les résultats de mes concours de médecine et sage femme.

2. Je rêve de retourner dans le sud, et ce dès que possible.

3. Je suis bordélique, c'est monstrueux xD

4. Je joue de la flute traversière.

5. J'aime pas le boudin. (oui, ça commence à devenir n'importe quoi, mais j'sais pas quoi dire! xD)

6. J'ai un chien, un chat, 4 poissons rouges, un petite frère et bientôt des poules.

7. J'adore les fraises et les framboises.

8. Je rêve de visiter un jour le japon.

9. Je trouve que 11 choses à dire sur soi, c'est dur XD

10. J'ai tendance à trébucher sur rien, c'est assez étrange.

11. J'aime pas le chffre 11. Voilà !

 

Bon, 11 questions !


1. Quel est ton prénom ? (bah oui, je suis curieuse !)

2. Ton nail art préféré ?

3. Le truc dont tu as horreur en nail art?

4. La technique que tu aimerai maitriser?

5. le plus beau cadeau qu'on t'ai fait ?

6. As tu des animaux?

7. pose toi une question improbable, et réponds-y !

8. Ta plus grande peur ?

9. Ton animal préféré ?

10. Ta/tes couleurs préférées ?

11. Des projets, des envies à court ou long terme ?

 

vu que ce tag a beaucoup circulé, je rique de cité des noms déjà énoncés, donc je ne tague personne, mais libre aux personnes qui le veulent de répondre à mes questions ^^

Publié dans let's go !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou lulu<br /> c'est avec plaisir que je répond à ton petit questionnaire afin que tu puisse mieux cerné ma personne :<br /> <br /> je suis lysianne pseudo lilifaies kawaii<br /> <br /> mon Na préféré dans les tiens est celui qui fait extraterrestre, j'aime ce qui flash !!!<br /> <br /> En NA , je n'aime pas trop les gens qui trichent quand y'a des concours ou autres et qui se permettent de voler des photos de n ailartiste reconnu !!!! c'est moche<br /> <br /> J'adorerais maîtriser le one stock sans hésiter c'est une pure poésie ce style de peinture !!!! a moi....<br /> <br /> le plus beaux cadeau qu'on m’a fait c'était pas par la beauté en elle(même du cadeau par la personne qui me l'a fait , une des personnes dont je m'occupe dans mon travail pour me remercier de ma<br /> gentillesse et moi je lui ai répondu que c'était normale, c'est mon taff quoi !!! ; ) trop mignon ; )<br /> <br /> J'ai 2 chien, une grosse mémère amstaff pantouflarde et un brak hongrois fou fou de chasse... ça c'est mon amoureux et ses passions...<br /> <br /> Qu'est-ce que je ferais avec des bras en chocolat ?<br /> bha , je me les croque à quelques endroit sans hésiter, mais je laisse mes ongles quand même pour continuer à faire du NA ... en chocolat ; )<br /> <br /> ma plus grande peur c'est la solitude mais si elle est apaisante à certains moments<br /> <br /> mon animal préférer c'est les "ratiti" comme je dis, les rats apprivoisés ils sont si calins on croirait po mai si si et ils sont très intelligents ; ) une pensée pour ma défunte Zion ; )<br /> <br /> mes couleurs préférées sont les roses, les violet:mauves et les verts ; )<br /> <br /> mes projets pour l’instant c'est de m'améliorer et prendre du plaisir dans le NA<br /> au niveau perso un p'tit déménagement serait le bien venu ; )<br /> <br /> voili voilou<br /> en te souhaitant une bonne journée lulu je t'embrasse et à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu, c'est sympa d'en savoir un peu plus sur ses lectrices ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop cool!! on en sait un peut plus la!!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ^^ Mais si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition ! J'ai un peu plus de temps pour les tags maintenant, donc n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa tes reponses bizZ
Répondre
A
ravie d'en savoir un peu sur toi ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merchii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ravie d'en apprendre un peu plus sur toi ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />