Concours - Les photos !

Publié le par Lulu

Bonjour tout le monde !

 

La concours touche à sa fin, et les participations sont maintenant cloturées! Et sans plus attendre, je vous montre les différentes participations que j'ai reçu ! Tout d'abord, merci à toutes celles qui ont participé, ça me fait vraiment très plaisir, d'autant que vous avez toutes respecté le thème et fait de très jolies choses !

 

 

Photo-1.jpg

 

photo-2.JPG

 

photo-3.JPG

 

photo-4.jpg

 

photo-5.JPG

 

photo-6.jpeg

 

photo-7.JPG

 

photo-8.JPG

 

photo-9.jpg

 

photo-10.JPG

 

photo-11.png

 

photo-12.JPG

 

photo-13.jpg

 

photo-14.jpg

 

photo-15.jpg

( Et oui, les pensées ont une fleuraison en hiver! J'aurai appris un truc! Et donc, ce nail art n'est pas du tout hors sujet, bien au contraire ! =D)

 

 

Vu que c'est pas drole si y'a que moi qui décide de la gagnante, voilà ce que je propose:

 

Chacune notera les autres, selon les critères suivants:

 

- Propreté et réalisation du nail art:   /5  

  C'est à dire le nettoyage des cuticules, le soin apporté à la réalisation et à la mise en scène, la complexité des  

  techniques utilisées

 

- Respect du thème et des consignes:   /5

  Ne pas utiliser de blanc en couleur dominante, multitude des couleurs, thème de l'hiver, ect...

 

- Originalité du nail art:   /5

  Ce nail art se démarque-t-il des autres ?

 

- Appréciation personnelle:   /5

  Si vous avez un coup de coeur, cette note vous permet de le faire savoir! Ben oui, après tout, on aime ou pas,   il y a toujours un critère subjectif dans notre appréciation, et cette note est faire pour ça.

 

Je vous demande donc de chacune me renvoyer le formulaire suivant, avant en objet du mail: Concours, participante n° (numéro de votre photo)

 

photo n°

- propreté et réalisation:  /5

- Respect du thème et des consignes:  /5

- Originalité:  /5

- Appréciation personnelle:  /5


et ce pour chaque participante, sauf vous bien sur !

 

à l'adresse : tichampilulu@hotmail.fr

 

Bien sûr, si une participante ne vote pas, elle sera disqualifiée! Je sais que ça peut parraitre un peu long, mais je pense que c'est la manière la plus juste de vous départager toutes! De plus, donner une note détailler vous permet aussi de savoir les points à améliorer pour la suite ! ^^

 

Vous avez donc jusqu'à Dimanche prochain, 18h pour voter ! Je publierai les résultats dans la foulée. Si votre photo ne figure pas, envoyez moi vite vite un mail pour que je rectifie mon erreur !

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mail envoyé ! ;)
Répondre
L
kikou!!<br /> bonne chance a ttes!!! moi j'ai pas eu l'inspiration snif!!!<br /> hate de voir la gagnante...<br /> zibous zibous
Répondre
A
Génial, tu as eu de belles participations!!!<br /> Désolé de ne pas avoir pu participer.<br /> Bisous
Répondre
A
il y a de belles participations!!!<br /> je viens de t'envoyer mes votes!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Y a de joli Na wahou !!<br /> Je t'es envoyé mes votes ;)<br /> Bisouilles
Répondre