Lulu, de nouveau sur les rails !

Publié le par Lulu

Hello tout le monde !

 

Contrairement à ce que pourrait suggérer mon titre, je ne vous annonce pas mon retour sur le blogosphère, au contraire même. Les rails dont je parle, c'est ceux des études ! Car jusqu'ici, j'étais en prépa aux concours infirmiers.

 

J'ai passé en janvier un concours pour rentrer dans un IFSI (Institut de Formation aux Soins Infirmers) du fin fond de la vendée. Et surprise ! J'ai été prise à l'oral, et puis admise ! Pour celles qui connaissent un peu ces concours, vous allez vous dire: quoi, un concours et une rentrée en février, de quoi elle parle ?

 

Je vous explique: L'ouverture du concours a eu lieu pendant les vacances de noel. Le concours écrit, le 19 janvier avec des résultats le 25. Mon oral a été le 5 février, les résultats le 15, et la rentrée le 25 février. Lundi dernier donc.

 

Donc, ça a été un peu la guerre pendant quelques jours pour organiser tout ça, trouver un appart, faire toutes les démarches (dossier d'inscription, vaccins et visite médicale, CAF, bourses, EDF, ect...) et j'ai été pas mal occupée. Pour l'instant je loge chez de la famille, mais j'emménage dimanche prochain, juste après être allée dévaliser Ikéa pour m'acheter des meubles.

 

Voilà pour la partie organisation.

 

Ensuite, il faut savoir que la formation infirmière est quand même un peu exigeante, et que je vais devoir sacrifier mes ongles longs. Mais je continuerai le nail art, bien sur!

 

Mais je ne suis pas certaines de pouvoir continuer à publier cependant. J'aurai sans doute internet d'ici fin mars, et je verrai à ce moment là. Tout ça pour vous dire: désolée pour mon absence de ces derniers jours

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui pout le racontage de vie ! xD

 

Zibouilles à toutes ! =D

Publié dans let's go !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage, pour cette nouvelle aventure. Bisous
Répondre
A
L'essentiel c'est que tes projets se réalisent! :)<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merchiii ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
je comprend ma belle!!! félicitations!! je te souhaite bonne réussite pour tes études ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merchi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma lulu !<br /> en voilà une bonne nouvelle !je te souhaite bon courage et pleins de reussittes!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikou!! et bien bon courage pour tout ça, je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! =D<br /> <br /> <br /> <br />