Give away time ! (enfin, tout petiiit petit give away, hein ! )

Publié le par lulu

 

 

 

Salut tout le monde!

 

Cela va faire maintenant plus d'un mois que mon blog a été créé, et j'approche déjà des 100 commentaires ! Je n'en reviens pas moi même! Et je remercie encore Petite Oh pour son article qui a fait un peu connaitre mon petit blog (guette ta boite aux lettre la semaine prochaine d'ailleurs ! ).

 

Et je ne vais pas remercier que cette demoiselle, mais aussi celles qui me suivent ! 

 

Alors, pas de système de points ni rien ici, et ça sera juste un petit lot, que je garde secret jusqu'à ce week end. (Oui, bon, en fait j'ai pas encore décidé exactement du lot, j'avoue ! )

 

Et c'est donc celle qui postera le 100ème commentaire qui gagnera! A vos claviers, et rendez-vous demain ou dimanche pour connaitre le nom de la gagnante ! 

 

 

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'es juste trop géniale ma Lulu et adorable à toi de faire ça !!<br /> Plein de bisous même si depuis le temps je penses que lme 100ème est passé ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu es le n°108 ^^ C'est kika qui a posté le 100! en parlant de poster, il ne faut pas que j'oublie d'aller à la poste lundi pour lui envoyer son cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
M
1 mois ça se fête ! Bon anniversaire à ton blog, comme un bébé on compte les mois ! ;) car c'est du boulot un blog ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je prends beaucoup de plaisir à faire ce blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bé, tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> Félicitations, ça monte, ça monte...<br /> Bises
Répondre
A
c'est sympa ça!! bientôt 100 coms, bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Rooohhh lala miki ma belle!!! Hihi on verra bien qui postera le 100 ème^^!<br /> Bouzousssss
Répondre