Nail Art - Dentelles Romantiques

Publié le par Lulu

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui, nail art au programme ! J'ai beaucoup aimé porter ce nail art tout doux, et il a eu beaucoup de succès dans mon entourage. En base, j'ai posé le Cream Tea de chez Ciaté, et j'ai ensuite utilisé des water decals achetés lors de ma dernière visite Chez Delaney. Et pour terminer, j'ai réhaussé le tout de demis perles de tailles diverses achetées chez Mellow Nail Art.

 

Voici tout de suite le résultat !

 

GEDC0254.JPG

 

GEDC0255.JPG

 

GEDC0257.JPG

 

GEDC0259.JPG

 

GEDC0262.JPG

 

Alors, que pensez vous de ce nail art ? Moi j'ai adoré, il est resté presque une semaine sur mes ongles, là preuve !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ,ta déco est sublime . Bisous
Répondre
C
C'est super beau :)
Répondre
M
kikou ! très joli, un NA raffiné ! j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
K
Une pose très jolie, très réussie :)
Répondre
P
salut il est vraiment très jolie ce déco ,c'est un peu esprit scapbooking !<br /> @ so kiss @
Répondre