Nail art - Je suis marbrée !

Publié le par lulu

Salut tout le monde!

 

J'ai fini par me lancer, et j'ai tenté le water marble sur mes ongles!!

 

J'ai gardé comme base le Cream Tea présenté récemment, et pour le marble, j'ai rajouté en plus le Navigate Her de Essie. C'est vraiment plus dur de le faire sur ses propres ongles!! Mais je trouve ça plutôt réussit, voyez vous même:

 

wm.jpg

wm2.jpg

 

wm3.jpg

 

wm5.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous? J'ai été plutôt satisfaite du résultat, même s'il reste des choses à améliorer, et j'ai bien aimé porter ce nail art !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ce WM, j'adore! Je suis pressée d'y arriver! lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Entraine toi, tu verras une fois qu'on a la technique c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore l'association des 2 couleurs :)<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
Il est très joli, j'aime bien les couleurs que tu as choisies :-) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben perso ma Lulu je suis accro c'est magnifique je trouve !<br /> Et en plus tu m'as fais succomber ! J'ai acheter le Navigate her en dépit de mes resolutions de non achats !!<br /> bisooous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, ça m'étonne pas xD<br /> <br /> <br /> <br />