Nail art - Premiers water marbles

Publié le par lulu

Hey hey, c'est encore moiii !

 

Cette fois ci, je viens vos montrer les essais de water marble que j'ai fait ce week end. J'ai bidouillé des supports d'ongles avec une roue d'ongles, des cures dents et de la super glue, et me voila partie ! Bah oui, pour un premier essai, j'allais pas non plus faire la kamikaze avec mes ongles ! 

 

Il s'agissait surtout ici d'apréhender la technique, et de tester les vernis pour voir lesquels fonctionnent parmis les miens. Plus de détails après la photo !

 

WM-test.jpg

 

Donc, en général, les vernis OPI, Essie et Orly fonctionnent très bien. Certains vernis ELF aussi, à ma grande surprise ! Pas tous, mais par exemple le lilac, ou le nude. Les pailletés moins bien, genre Kleancolor par exemple, qui ne fonctionne pas du tout ! Après, pour savoir, il faut tester! J'ai presque testé tous mes vernis, donc si vous voulez savoir si un de ceux que j'ai swatché fonctionne, n'hésitez pas!

 

Après, pour la technique, je ne me suis pas prise, la tête avec eau froide/tiède/chaude/minérale, batonnet en buis ect... Moi c'était de l'eau du robinet dans un bocal à confiture, un cure dent et c'est parti !

 

Je dois avouer que je me suis vraiment amusée, c'est trop rigolo à faire! Par facile au début, mais super amusant ! Je vais continuer mes essais pour trouver les couleurs qui vont le mieux ensemble, investir dans un vernis blanc (genre le Champagne d'Orly, il al'air pas mal, et je pourrai m'en servir aussi pour faire du one stroke...) et ensuite je me lancerai sur mes ongles!

 

Et vous, vous en pensez quoi de ces petits essais ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adooooooooooooore ma Lulu moi j'ai tenté le WM ce week end mais j'ai laché l'affaire j'y arrivais pas ^^<br /> J'adore ton vert et le violet foncé trop beau !!<br /> bisooooooous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, j'ai montré que les essais réussit là ! Je me suis d'abord entrainée à mettre rapidement les goutes sur l'eau, puis à fortmer des motifs, et ensuite j'ai testé sur des ongles ! =D<br /> <br /> <br /> zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont pas mal tes premiers essais, j'ai fait comme toi la première fois sur des capsules et une seule fois sur mes ongles c'est vrai que c'est marrant comme technique, j'ai une préférence pour<br /> le premier en vert ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est super rigolo comme technique, je sais pas ou celui qui l'a inventée est allé chercher ça xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très bien pour un premier essai!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> j'aime beaucoup l'essai vert :)<br /> et oui les pailleté ne fonctionne pas du tout et sa quel que soit la marque ;)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
L
<br /> <br /> si si, mon orly ingénue, qui est pailleté fonctionne ! Je pense qu'il fait que les paillettes soient vraiment très fines, ce qui n'est pas le cas avec les kleancolors.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je pense que c'est vraiment un bon début !! :D<br /> J'aime bien le tout vert :)<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />