Partenariat : Belle Créature !

Publié le par Lulu

Bonsoir à toutes !

 

Il y a peu, j'ai répondu à une annonce passée par une boutique de nail art qui recherchait des modèles pour poser ses décos... Et j'ai eu la chance d'être retenue ! Cette boutique, c'est Belle Créature, et j'ai déjà reçu une petite enveloppe pleine de jolies choses ! Je ne vous montre pas ce que j'ai reçu pour garder un peu de suspense ! Mais je vous montre quand même la première déco que j'ai réalisée.

 

fu.jpg

 

GEDC0013.JPG

 

GEDC0014.JPG

 

GEDC0016.JPG

 

J'ai posé ma base, puis une couche de mavawhite. ensuite j'ai posé le vanity faireset de Essie, et j'ai fait une french avec le plum noir de Orly, et j'ai posé les water decals BLE 332 envoyés par Belle Créature, aini qu'un strass de chez Mellow !

 

Voilà, ça vous plait ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve cette déco très réussie, et de saison aussi !<br /> Je suis contente pour toi pour ton partenariat avec la boutique :)<br /> Bisous
Répondre
P
salut ma belle, super joli, et toutes mes felicitations!!! j'adore, excellent!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou<br /> C'est une très belle déco!!
Répondre
S
coucou ma belle<br /> elle est super belle ta french , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
T
Hello magnifique ta pose, :)
Répondre