Petit Dilemme

Publié le par Lulu

Bonsoir à toute !

 

Je reviens vite fait, car j'hésite un peu par rapport au give away. Vu le nombre de participantes toujours croissant, j'hésite à séparer le lot en deux. Le lot de base étant énorme, ça ferait deux lots plus petits, mais de taille encore très raisonnable !

 

Je vous laisse donc choisir! J'ai créé un petit sondage, ICI.

 

Voilà pour ce soir !

 

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai voté c'est bon ^^ Pour ma part j'ai donc voté pour deux lots, car c'est toujours bien de gagner quelque chose, et avoir plus de chance de gagner un lot c'est bien :) Merci à toi lulu !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est fait :)
Répondre
A
A voté ;)
Répondre
A
2 lots je trouve que c'est mieux et plus de monde sera gaté!<br /> bisous! ton lot sera tout de meme sublime!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou lulu juste pour m'excuser dans mon com d'hier j'ai ripé et j'ai dit lili au lieu de lulu SORRY ; )
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, c'est pas grave xD<br /> <br /> <br /> <br />