Pour bien recommencer !

Publié le par lulu

Salut à toutes!!

 

Je reviens enfin sur le blog, maintenant mes concours sont finis, je vais pouvoir poster beaucoup plus souvent !!!

 

Bon, alors pour commencer doucement, un petit article récap' des quelques nails arts que j'ai fait depuis que le blog est en pause.

 

Tout d'abord, ma participation au concours "voyage autour du monde" de Kika. C'était mon premier concours, et j'ai eut *roulement de tambours* .... 0 points ! Bon, au moins ça laisse de la place au progrès, non ?

 

GEDC4632

 

GEDC4636.JPG

 

J'avais choisit de réaliser un nail art sur le thème du japon, et ses célèbres poissons rouges ! C'est le pays ou je rêve d'aller....

 

 

 

Ensuite, un nail art que j'ai réalisé à partir de celui de tartofraise. Désolée pour la qualité, il avait un peu vécu avant que je prenne les photos !

 

GEDC4625-copie-1.JPG

 

GEDC4626

 

Bon, celui de Tartofraise est bien plus réussit mais bon, on fait ce qu'on peut !!

 

Et enfin, un nail art réalisé sur les mains de ma maman !!

 

GEDC4623.JPG

 

GEDC4624.JPG

 

Et pour finir sur une super bonne nouvelle, je vous annonce que Cquepournous et Cyanoline Ongles d'Or organisent un Give Away de fou !! C'est ICI !

 

On se retrouve cet aprèm pour un article sur mes achats récents !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh super !!
Répondre
A
Elles sont super ces décos :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta déco participation est tres sympa et ta repro de tarto bien réalisée ^^ bon retour mamzelle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
contente de te retrouver!!!<br /> c'est bien joli tout ça!!! j'aime bien tes petits poisson japonais!! ton OS à la tartofraise est joli je trouve!!! et la déco faite sur ta maman est très jolie!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> zibouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hey ma lulu!! Sa fait plaisir de te relire^^! Moi aussi je suis absente un peu -_-'!<br /> Très jolis tes na^^!!!! Bizous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Je vais même pouvoir recommencer à commenter les blogs de tout le monde plus souvent! Parce que ces derniers je lisais, mais j'avais pas trop le temps de laisser un ptit mot ^^'<br /> <br /> <br /> <br />