Picture Polish - PSHIIIT !

Publié le par Lulu

Salut à toutes !

 

Oui, je sais, mon rythme de parution est pour le moins chaotique, mais avec ma rentrée en prépa, j'ai un peu moins de temps pour le blog, mais comme je nailarte toujours autant, j'ai des tonnes de trucs en réserve!

 

J'ai aussi beaucoup de retard sur vos blogs (les 157 news dans ma boite mail l'attestent...) et je m'en excuse! Je regarde tout petit à petit, mais je ne laisse pas toujours de commentaires...

 

Enfin bref, passons aux réjouissances du jour!  J'ai reçu à mon anniversaire un vernis qui m'a absolument ravie: le Pshiiit de chez Picture Polish. Les vernis de cette marque me font rêver, et celui là me faisait vraiment envie! Et mon copain me l'a donc offert (en fait, il a fait un super combo avec un ozotic et deux cirque, bien joué ! xD ), et le voilà donc sur les ongles!

 

Alors. C'est une tuerie. Mais! Il est méga dur à photographier ! xD

 

GEDC0038.JPG

 

GEDC0043.JPG

 

GEDC0044.JPG

 

GEDC0045.JPG

 

On ne voit pas très bien les mini flakies, mais ce vernis est vraiment magnifique, la texture est très recherchée !

 

 

Enfin, pour finir, un petit mot...

 

Comme vous devez toutes le savoir maintenant, ce mois ci c'est " Octobre Rose", un mois dédié au dépistage du cancer du sein. Ce cancer est l'unes des premières causes de mortalité chez les femmes, alors que des progrès énormes ont été fait dans son traitement. Le dépistage est donc essentiel ! Si vous êtes concernés, ou que des personnes de votre entourage le son, parlez-en!

 

Et ce malgré les polémique récentes sur le sur dépistage des tumeurs ! Une bonne tumeur est une tumeur morte, voilà !

(Pour celles qui ne savent pas, certaines personnes ont pointé du doigt un soit disant sur dépistage des tumeurs, menant à leur retrait alors qu'elles ne seraient pas cancéreuses... Mais perso, si on me dit "vous avez une tumeur au sein! Mais non, c'est tout à fait bénin, on se revoit dans 6 mois pour contrôler" je pense pas que je serai d'accord... ça serait plus "mais ça va pas la tête, virez moi ça tout de suite ! )

 

Et pour finir sur une note plus joyeuse, sachez que pour l'occasion, Liily organise un concours sur le thème d'Octobre Rose ! Vous avez jusqu'au vendredi 26 pour participer, c'est par ici !

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Coucou ! Je suis de passage sur ton blog et je te laisse une petite trace. J'aime beaucoup ce vernis, je ne connaissait pas du tout cette marque. Bonne continuation à toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, et merci pou ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Zibouilles, et à une prochaine fois j'espère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique ce vernis j'adore
Répondre
P
salut !Il est très chouette ce vernis !c'est un concours qui me tente bien aussi!bisous
Répondre
A
Coucou<br /> Oh super beau! Trop bien les autres vernis que ton chéri t'a pris :) Hâte de les voir!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, ils vont bientot arriver =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est splendide ton sphiiiit !!! ^^<br /> Bisousss
Répondre