Achats - Je suis allée faire un tour à la boutique de Chez Delaney

Publié le par lulu

 

Il se trouve que par une heureuse coïncidence, mes grands parents habitent à même pas 10 minutes de Saint Joachim... Et donc de la boutique de Chez Delaney !!

 

Voici donc un petit article pour vous montrer un peu la boutique, et puis les merveilles que j'ai ramené!  Encore une fois, merci à ma grand mère, qui au moment de payer, à dégainé son portefeuille plus vite que moi XD

 

Tout d'abord, des photos de la boutique:

 

GEDC4720.JPG

Une muuuuUUuuuultitude de plaques de stamping et de water décals...

 

GEDC4721.JPG

... Encore des plaques de stamping, des ongliers, des décos et ouils en tous genres...

 

GEDC4722.JPG

... Et un paradis de Nfu-oh! et de Kléancolors !!

 

Voici donc ce que j'ai acheté (enfin, ma grand mère du coup xD)

 

GEDC4723.JPG

 

Un peu plus en détail maintenant:

 

GEDC4727.JPG

Des water décals simples et intégraux (les autres sont pour mon GA)...

 

GEDC4728.JPG

 

La plaque XL de mes rêves, la C! Plus une autre, avec des tas de symboles chinois, ainsi que le nouveau tampon large, pour les motifs intégraux...

 

GEDC4729.JPG

 

... Et bien sur, des vernis de stamping: un doré et un argenté, des couleurs que je voulais depuis longtemps. Je ne connais pas cette marque, une découverte donc ! ...

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

... Et bien sur, des vernis ! Deux Kléancolor: Aurora et Ruby Pumps (qui n'est pas pour moi, mais pour un anniversaire), ainsi que deux Nfu-oh: le 338 et le 475.

 

Et j'ai aussi eu des cadeaux :

 

GEDC4735.JPG

 

Le mini Tiara Gold, deux planches de stickers, et deux miniatures mavala: le scientifique et le mava-white.

 

 

Pour résumé, j'ai été ravie de cette visite à la boutique de Chez Delaney à saint Joachim! Nous avons été super bien accueillies, et j'ai eu pleins de petits cadeaux, ça fait toujours plaisir!!

 

Pour visiter le site internet, c'est juste en dessous!

 

chez-delaney bannierepub1

 

Et bien sur, n'oubliez pas mon GA, toujours ICI !

Publié dans Où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle chance!!!j'habite trop loin!!!
Répondre
L
<br /> <br /> haha oui, il faut vraiment connaitre, St Joachim c'est vraiment un bled ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci mamie ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui, carrément XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau achat, la plaque XL C me fait rêver aussi mais c'est pas trop cher les produits dans une boutique comme ça?<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> les prix sont les mêmes que sur la boutique internet. Mais en même temps, c'est ma grand mère qui m'a offert tout ça xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Olala c'est le paradis de rentrer dans une boutique comme ça!<br /> De jolis achats en tout cas. Tu as une adorable grand mère!
Répondre
L
<br /> <br /> voui ! Mes grands parents sont super cools ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop bien tout ça, tu aurais pu m'emmener avec toi, lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Haha, ben la prochaine fois ! tu es dans le coin ?<br /> <br /> <br /> <br />