Concours - Le lot !

Publié le par Lulu

Salut à toutes !

 

Après une dure semaine de stage en clinique, je reviens enfin pour vous montrer le lot! Alors, il n'est pas énorme, car seulement composé par mes propres moyens. Ayant déjà contacté des boutiques pour mon dernier give away, je n'ai pas voulu recommencer encore. Bah oui, on abuse pas des bonnes choses ! (cela dit, si une boutique veut se joindre à moi, hein ! xD )

 

gfufu-copie-2.jpg

(désolée pour la photo, je suis un peu prise par le temps en ce moment... J'en referai une mieux ^^ )

 

Ce lot se compose donc de :

- 5 vernis mini néons Kleancolor

- Le  Orly Chantilly Peach

- 3 planches de stickers

- Des "patchs bling"

- Des strass de toutes les couleurs

- Des canes fimo avec une lame

- Une planche de truc à coller en forme d'étoiles dont le non m'échappe xD

 

J'espère que ce petit lot plein de couleurs vous plaira! Pour celles qui auraient loupé un épisode, pas de panique! Toutes les infos concernant ce petit concours sont ICI !

 

Je n'ai pas beaucoup de participations pour l'instant... Alors lachez vous, faites péter ma boite mail ! =D

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikou,<br /> un lot que tu a fait avec coeur c'est l'essentiel!!! je vais essayer de participer j'ai les couleurs en tete mais rien d'autre!! enfin deja un debut.... :)<br /> zibous zibous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, j'ai hate de voir ta parrticipation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est super sympa ton lot!!! le truc à coller, c'est su peel-off!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> aaah !voilà ! je trouvais plus le mot xD Merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh tu nous gate ^^
Répondre
S
Hé béh, un p'tit lot ma foi, fort sympathique et brillant, moi j'aime beaucoup =)<br /> <br /> C'est pour ça qu'il va vraiment falloir que je me creuse d'urgence le crâne pour y participer!<br /> Merci beaucoup pour l'organiser en tout cas, bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, contente que ce lot te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ne t'inquiète pas pour le lot, il est super^^<br /> Moi c'est noté mais je me suis blessé à un doigt, sa devrait vite guérir (j'espère) mais on a encore le temps^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton doigt va vite guérir, et que tu ne t'es pas fait trop mal !<br /> <br /> <br /> <br />