Lulu n'est pas morte ! xD

Publié le par Lulu

Bonjour tout le monde !

 

Et oui, malgré mon absence de ces derniers jours (semaines ! ) il se trouve que je suis encore en vie ! Et j'en profite donc pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous ceux et celles qui me lisent !

 

Bon, je suis très désolée pour mon manque de présence sur le blog... J'ai été malade trois fois depuis septembre, à raison de deux à trois semaines de crève à chaque fois, faites le calcul... Et bon, faire du nail art avec une tension ras les paquerettes et des quintes de toux monstrueuses, c'est pas génial ... xD Plus le quotidien à gérer, bref, j'ai pas eu le temps !

 

Bon, pour ce qui est du concours... J'ai décidé de le prolonger un peu, vous avez donc  jusqu'au 5 janvier pour m'envoyer vos participations. Car pour l'instant, je n'en ai quand même pas beaucoup, même pas une dizaine. Je dois avouer que je suis un peu déçue... Quant il s'agit d'un give away j'ai plus d'une cinquantaine de participations, mais quand il faut faire plus que laisser un commentaire, il n'y a plus grand monde... Enfin bref, quoi qu'il en soit, un énorme merci à celles qui ont fait l'effort de m'envoyer leurs participations, j'ai tout de même reçu de très jolies choses, et c'est pour ça que je maintient ce concours !

 

Pour en revenir à des choses plus joyeuses, j'ai profité d'être dans le coin pour aller faire un tour à la boutique chez Delaney à Saint Joachim! Je vous ferai un petit article sur mes quelques achats !

 

Voici donc les dernière nouvelles !  Je vais m'efforcer de recommencer à publier plus régulièrement, de moins tant que je n'aurai pas mes concours infirmiers à passer: pendant cette période je serai sans doute obligée de mettre le blog en stand by !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne année en avance !

Publié dans Autres blablas

Commenter cet article

Lili 13/01/2013 13:02

j'espère que maintenant tu iras mieux
J'ai eu la grippe la semaine dernière et toujours des quintes de toux, d'où l'oubli de penser à voter... mais je me suis rattrapé hier
bisous bisous lulu
Bonne Année & Surtout la santé ;D

Lulu 13/01/2013 18:31



arg, la grippe... Dur dur ! remets toi bien ^^



Marie passion nails 04/01/2013 12:25

J' aurai vraiment pas le temps, je suis désolé...

Cynthia 04/01/2013 08:08

Oups désolé
Je t'ai confondu avec une autre, blogeuse qui a disparu depuis plusieurs semaine voir mois de la blogosphère et qui avait également organisé un concours.
En ce qui concerne ton concours si je ne participe pas c'est juste que le thème ne me convient pas vraiment car je déteste Noël. Ce sera pour une prochaine fois ;)
À bientôt
Bisous

petitefleur-so-cute-nail 03/01/2013 22:13

desole ma belle avec les fetes j'ai completement zappée tous les concours !je me depeche pour te faire quelques choses !il me reste vendredi et samedi !!bisous et bonne année

Cynthia 03/01/2013 19:00

Coucou ma petite Lulu
Je suis super contente de te revoir sur la blogosphère.
J'espère que tu vas mieux et que tu as passé de bonnes fêtes
Je suis ravi que le concours quand même lieu d'ailleurs tu as du le voir je t'ai envoyé plusieurs mails à ce sujet. Ça m'ennuyais vraiment car j'avais vraiment aimé faire cette déco malgré mon gros
manque d'inspiration au début.
Gros bisous rétabli toi bien :)