Debby - Colorplay 198

Publié le par lulu

Bonsoir à toutes !

 

Je reviens ce soir pour vous montrer un vernis acheté un peu sur un coup de tête. Je suis tombée dessus et la couleur m'a tapé dans l'oeil! Je ne connaissais pas cette marque, et j'avoue qu'elle m'a agréablement surprise!

 

GEDC4997.JPG

GEDC4998.JPG

GEDC4999.JPG

GEDC5000.JPG

 

Je vous ai fait des photos avec et sans flash, mais pas moyen de prendre la teinte exactement. Je trouve que ça se rapproche du Lapis of Luxury de Essie.

 

L'application est super agréable, et le sèchage rapide. La texture est parfaite à mon gout !  Bref, une belle découverte, en plus ils ne coutent pas cher! Je crois que hors soldes ils sont à 5.45€, c'est raisonnable.

 

On se retrouve demain pour le p'tit nail art que va avec !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il a l'air trés trés beau
Répondre
L
<br /> <br /> oui, cette marque est une super bonne surprise!! La tenue est très bonne aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau ^^ j'adore :D<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli :) la couleur est très douce ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> oui ! c'est super agréable à porter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est simpa comme tout ce bleu :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />