Give Away Spécial 1500 Commentaires !

Publié le par lulu

Bonjour à toutes !

 

Depuis quelques jours, je vous parle d'une petite surprise que je prépare depuis quelques temps déjà... Et bien le moment est venu: J'ai atteint les 1500 commentaires ce soir ! Je ne pensais pas en arriver là en créant ce blog, donc merci à toutes celles qui me suivent !

 

De blog vit depuis le 10 janvier 2012, et c'est:

- 129 articles

- 1500 commentaires

- 75 inscrites à la news

- et plus de 13 000 pages vues !

 

Pour fêter ça, je vous propose donc un give away ! Il se déroulera à partir de maintenant, et jusqu'au 25 Septembre à minuit.

 

GEDC5267.JPG

 

Un bon de réduction de 10% chez Nail art Boutique

nab

 

Avant de détailler plus le lot je tenais à remercier les partenaires de ce give away pour leurs participations, particulièrement LM Cosmétics, qui a été plus que généreux !! Un énorme merci donc ! Je vous invite à aller faire un tour sur leurs boutiques, vous y trouverez certainement votre bonheur !

 

voici le détail du lot :

Participation de LM Cosmétics

- des vernis:

   N°139: Ondine (Collection Les élémentaires )

   N°130: Petit Chaperon Rouge (Collection Grimm)

   N°99: Reine (Collection Louis XIV, Les joyaux de

la couronne)      

   N°91: Décadence (Collection La Dolce Vita)

   N°69: Lumière (Collection ombre et lumière)

   N°57: Céleste (Édition Limitée Noel en Beauté)

   N°15: Lumis (Collection Magnétique ) ainsi que son

stylet aimanté

- Mademoiselle Protect'Vernis

- Huile cuticule à la fraise

- Crème de soin Bio

- Colle pour foil

- 3 rouleaux de foils

 

Ma participation:

- 2 vernis Yves Rochers

- 1 vernis Flormar

- une hule cuticule à l'orange

- 9 planches de stickers et water décals divers

- 1 planche de stickers intégraux

- 1 rouleau de foil

- 1 set de pinceaux

- 1 striping tape

- 3 sachets de strass

- 2 pots de décos

- 1 roue d'ongles d'entraînement

- 1 plaque de stamping

- 1 raclette et tampon

- 1 top coat Konad

 

 

 

( Ce n'est pas encore tout à fait fini... j'attends encore quelques petites choses )

 

 

Les règles de ce GA, hé oui, il en faut !

 

- 1 chance en laissant un commentaire gentil m'indiquant que vous participez

- 1 chance si vous vous inscrivez à ma news, et 2 si vous l'étiez avant le début de ce GA. Donnez moi le début de votre adresse mail que je puisse vérifier.

- 2 chances si vous partagez ce GA sur votre blog, facebook, ect... EDIT: donnez moi les liens s'il vous plait ^^ 

 

Ce give away n'est pas ouvert à l'international, sauf si bien sur vous avez une adresse de réception en france !

 

Et je me sens désolée de devoir le préciser, mais tout tricherie est inutile ! Je vérifie les adresses IP...

 

 

Voilà ! Désolée pour le pavé... J'espère qu'en tout cas ce GA vous plait, le tirage au sort aura lieu le 26 septembre! D'ici là, je vous proposerai quelques petits jeux pour vous permettre de gagner de chances supplémentaires, soyez à l'affut !

 

PS: Poh l'abricot, tu as posté le 1500ème commentaire! Tu as donc 2 chances en plus d'office si jamais tu participe à ce GA ^^

 

Publié dans Give Away & Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'arrive trop tard mais je suis contente de voir que ton blog fêtera son anniversaire le 10 janvier, tout comme moi ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, et bien bon anniversaire à toi, même si c'est un peu en avance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou je participe volontier a ton concours !!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta news (mariegagnante...com)<br /> et j'ai aussi partager https://plus.google.com/u/0/108373975088061549922/posts/Dcc8etY6Nmf<br /> <br /> merciiiii pour ce super concours on est gater ^^
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté, tu as donc 4 chances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,<br /> voici mon adresse https://www.facebook.com/christelle.lefebvreleger<br /> désoler pour l'oubli et merci encore
Répondre
L
Coucou je voulais savoir si je pouvais m'inscrire pour le GA,je m'inscrit a ta news sane***@..............<br /> gros bisous et a+ ;)(je vais faire un tour sur ton blog)
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur, tu as donc 2 chances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou et merci. Pour FB<br /> Agnes ARTHUR<br /> BOnne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> je me répète, mais il me faut un lien, une adresse internet! vous etes plein à me donner vos pseudo FB, je n'ai pas le temps d'aller vous chercher et vérifier que vous avez partagé sur votre mur<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />