Nail Art - Bijou Ancien

Publié le par Lulu

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui, nail art au programme ! Pour la petite histoire, j'ai découvers il n'y a pas longtemps une nouvelle artiste via le blog de Morigane: Robin Moses. Soit dit en passant, je vous ordonne encourage à aller faire un tour sur les blog de ces deux demoiselles, qui font des choses sublimes !

 

Bref, donc en me rendant sur la chaine de Robin Moses je suis tombée sur ce nail art. J'ai adoré l'idée, et j'ai décidé de m'en inspirer . Voici donc le résultat:


GEDC5280.JPG

 

GEDC5282.JPG

 

GEDC5285.JPG

 

GEDC5288.JPG

 

GEDC5290.JPG

 

Bon, c'est loin d'être aussi réussi que l'original! Mon foil a tout craqué avec le top coat, je sais pas trop pourquoi... Vous avez des marques de top coat qui ne font pas ça sur les foils ? En plus je n'ai pus de top coat bien épais, genre sèche vite, ce qui fait qu'on voit toujours les craquelures...

 

Mis à part ça, ce nail art m'a plutot plu... Et vous ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé bien en fait, ce n'est pas un top coat mais du vernis pour de la pâte fimo =)<br /> J'ai retrouvé l'astuce y'a peu et ça marche pas mal du tout. Tu en trouves dans tout les trucs d'arts créatifs, tu appliques une couche toute fine puis tu laisses bien sécher (ça dure un peu<br /> longtemps... 10/15min) puis ensuite une couche de top coat et terminé =)
Répondre
S
J'adore les reflets et ça m'a bien donné envie d'essayer, peut-être pas pour faire la même chose mais au moins avoir cette même base que je trouve juste magnifique!<br /> <br /> En tout cas, va falloir que je me trouve ça rapidement car sinon je vais devenir folle de ne pas pouvoir reproduire une telle couleur =)<br /> Merci beaucoup pour le lien, et ton nail-art a quand même du style malgré le foil qui craquèle sous le top coat (d'ailleurs, si je cherche bien je crois que j'avais entendu parlé d'un top coat qui<br /> ne faisait pas péter les foils comme ça... si je retrouve je te tiens au courant =)<br /> <br /> Bisou!
Répondre
L
<br /> <br /> si tu retrouve ce top coat magique, je veux bien la référence en tout cas ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli, bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe !!<br /> j'adore cette artiste aussi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau ton NA =)
Répondre