O.P.I. - Dutch'ya Just Love OPI?

Publié le par lulu

Salut tout le monde !

 

Cet aprem je suis allée faire du shopping avec mes grands parents, et ils m'ont offert deux vernis, deux superbes OPI ! Merci, merciiiii !!!

 

Il y a le Suzi Says Feng Shui, et celui que je vous présente ce soir: Dutch'ya Just Love OPI?

 

 

GEDC4713.JPG

 

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

GEDC4711.JPG

 

Alors, alors? Il ets superbe, non ? Et encore, on ne le voit pas trop dans les photos, mais il est très finement paillété, quelque chose de très joli et discret.

 

Quant à l'application, ben c'est un OPI: opacité en deux couches, nickel!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rooo mais tout le monde l'a ce vernis sauf moi :( lol<br /> Il est vraiment sublime!
Répondre
L
<br /> <br /> il m'a tappé dans l'oeil ^^ Les vernis de cette collection en général sont sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
waooh<br /> les 2 couleurs sont génales mais j'ai un panchant pour dutch'ya just love opi?
Répondre
L
<br /> <br /> aah, moi si je devais choisir enctre les deux, j'aurais beaucoup de mal ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh très joli ce petit! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore :D
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment sublime :-)
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein !!<br /> <br /> <br /> <br />