Un petit nail art, mais pas sur mes doigts !

Publié le par lulu

 

Salut à toutes !

 

J'ai profité de ce long week end pour aller rendre visite à une amie d'enfance, et forcément, je me suis occupée de ses ongles !

 

Elle avait déjà repéré sur mon blog les stickers poissons, et a choisi comme base un joli flormar couleur vert d'eau (désolée, mais je n'ai pas la référence avec moi !)

 

Les photos tout de suite!

 

GEDC4707.JPG

GEDC4706.JPG

 

Un petit nail art tout simple donc, vu que la demoiselle avait les ongles très courts !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai tout récemment fait les ongles d'une amie et elle aussi avait de tout petit ongle!! pas évident! Je vais publier ça très vite sur mon blog!<br /> Tu t'en ai bien sorti en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, merci. Mo je dis, vive les stickers ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est vraiment trop choux!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont mimi ces ti poissons!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />