Où acheter? - Mellow nail art, encore!

Publié le par lulu

Coucou tout le monde!

 

Je reviens pour ous montrer ce que j'ai commandé de chez Mellow nail art. Vous l'avez sûrement compris depuis le temps que je vous casse les pieds avecs, j'adore cette boutique, à la folie !!! Donc j'ai encore récidivé, et voici ma dernière commande:

 

Des strass en pagaille !

GEDC5175.JPG

 

Des ongliers!

GEDC5169-copie-1.JPG

 

Des pinceaux de toutes sortes !

GEDC5171.JPG

 

Des huilles à cuticule et des limes! Ainsi que des polissoirs, mais ils ne me confiennent pas, je pense qu'ils sont plutot destinés à la pose de faux ongles.

rthh.jpg

 

La fameuse Oumaxi !

GEDC5173.JPG

 

Et voilà! Je me trouve quand meme très raisonnable xD

Publié dans Où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette boutique est vraiment superbe, je commande souvent sur celle-ci. ;)
Répondre
N
j'adore tu a bien fait de craqué ^^
Répondre
P
cette boutique est juste une tuerie!!! je suis accro^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, je pense qu'on l'est toutes ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu en as achetée des jolies choses!!<br /> coup de coeur pour les pinceaux<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de les tester, j'avais pas de pinceau de détail encore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle commande!! tu vas nous faire de super nail art avec ces pinceau et la oumaxi!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai hate de tester ça !<br /> <br /> <br /> <br />