Vernis - Swatch trois en un !

Publié le par lulu

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui un article un peu spécial, tout est dans le titre: trois swatchs d'un coup!

 

J'avais envie de vous montrer les deux holos de Kléancolors en un seul article. J'en ai donc posé un seul, et l'autre superposé à un OPI que je vous présente dans la foulée!

 

C'est parti, on commance avec le Kléancolor Chunky Holo Teal !

 

Sans-titre-3-copie-2.jpg

 

Le voulais vous montrer les superbes reflets de paillettes qu'il avait, et je l'ai donc posé seul... Malheureusement, mon appareil photo n'a pas réussi à capter le superbes refleys qu'il a ! Les paillettes sont holographiques, elles passent du bleu au doré, en passant par le cuivré et le vert, il est superbe !!

 

Mon second Kleancolor, je l'ai superposé au OPI Planks A Lot, que voici:

 

Sans-titre-4-copie-2.jpg

Les OPI mini ne sont pas super facile à appliquer, car leurs pinceaux sont super fins! Et il faut beaucoup les charger pour couvrir tout l'ongle, déconseillé donc pour celles qui portent els ongles très longs! Déjà que moi j'ai galéré... Mais la couleur ets superbe! Par contre, cette couleur là et les roses, je trouve pas qu'elles fassent très "pirate", je comprends pas trop... M'enfin, ce vernis est beau, c'est tout ce qu'on lui demande!

 

Et je lui ai donc superposé le sublime Chunky Holo Bluebell:

 

Sans-titre-5-copie-1.jpg

Huhu, j'adore !

 

Les deux Kleancolors sont plus jolis en superposition je trouve, mais pour le teal, je voulais voir ce qu'il donnait tout seul !

 

Atouts Charme

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aurez aimé! A l'heure actuelle, je devrais être en Charente en train de me dorer au soleil (s'ily y en a)! Mais j'ai emporté mes vernsi et mon PC, je ne vous abandonne pas =D

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup l'association,ce petit OPI est très beau!<br /> bisous
Répondre
L
Coucou ! Ils sont très beaux ces vernis ! J'aime bien la supperposition des deux !!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore les trois, j'ai ce opi aussi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, je crois que tout le monde à chopé celui là pendant les soldes xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop beau !!!!!!!!<br /> Surtout le premier :-)
Répondre
C
Bonne vacances ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />