Blog Roll - Liily Nail Art

Publié le par lulu

 

Salut tout le monde!

 

Je reviens ce soir pour vous parler un peu d'un autre blog, ça faisait longtemps !

 

C'est celui de Liily !

 

 

liily.jpg

 

 

La belle fait de superbe nail art, et des tutos sympas:

 

 

Tuto-zebre-rose.jpg

 

 

tuto-leopard-rose.jpg

J'aime beaucoup ses tutos en pas à pas, image par image! Ils sont très soigné, j'adore ^^

 

 

Mais ce blog, c'est aussi de nombreux swatchs de vernis, des concours, et plein d'autres choses !

 

Alors si le coeur vous en dit, allez jeter un coup d'oeil !

 

Et aussi, toujours mon Give Away en cours ICI! Je n'ai plus d'inscriptions en ce moment, alors partagez un max! Plus vous le ferez connaitre, plus j'aurai de chances de pouvoir rajouter des petites choses au lot ! 


Publié dans Blog roll !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
génial!! merci pour ce merveilleux tuto!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est pas de moi! Mais tu peux en retrouver d'autres tout aussi jolis et bien expliqués sur le blog de la demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolies ses creas je vais visiter son blog, merci miss ^^
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, bonne visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />