Double Blogroll !

Publié le par lulu

Bonjour à touutes !

 

ça fait longempts que j'ai pas fait d'article blogroll, désolée...! Donc aujourd'hui, je vais en faire deux !! Je suis généreuse! ~ *sblarf * 

 

Le premier blog, vous le connaissez sûrement, s'intitule " Envolez-vous chez Julie

 

banniere-julie.jpg


La première chose qu'on remarque lorsqu'on arrive sur le blog, c'est son design très girly, et surtout très soigné ! Le menu déroulant sur la droite est truffé de belles images, et la mise en page de ses articles est très jolie aussi, j'adore particulièrement les polices utilisées!

 

on trouve plusieurs catégories dans ce blog, où la demoiselle nous montre ses vernis, ses nail arts, ses nail art coup de coeur, ect... Perso, ma rubrique préférée est " parlons peu, parlons soin ". A chaque fois je découvre des produits que je ne connaissais pas, et qui me font très envie! Je pense d'ailleurs acquérir la base essie que Julie conseille, vu que je n'ai pas vraiment de base digne de ce nom ! 

 

Voilà, plutôt que de m'étendre en descriptions superflues, je vous conseille plutôt d'aller y faire un tour ! 

 

au tour du second blog! Et c'est celui de Dici !


banniere-dici.jpg

 

Parce que Dici, elle est super gentille, et très rigolote ! xD

 

Sur son blog, elle nous parle non seulement de vernis et de nail art, mais aussi des livres qu'elle a aimé, avec sa rubrique " Club de lecture ". J'adore aussi le concept de sa rubrique " A l'affut ", même si je gagne jamais xD C'est une sorte de mini Give Away: la première qui poste un commentaire remporte le lot, il faut être rapide, et surtout être sur internet au bon moment !

 

Bref, encore un  blog sympa comme tout !

 

Voilà les filles, j'espère que vous avez aimé cet article! Et j'espère que si vous ne les connaisiez pas, vous aillez aimer ces blogs, et que dans le cas contraires, vous serez quand même contentes que j'en parle!

 

Zibouilles !

Publié dans Blog roll !

Commenter cet article

Mémelle 23/02/2012 22:16

Coucou Mamzelle,
Dici, je connais et la suis mais le blog Envolez vous chez Julie je ne connais pas et vais aller y faire un petit tour.
Bises

Angélique08440 23/02/2012 21:05

je connais julie mais pas dici, je vais aller faire un tour!!
gros bisous

dici 23/02/2012 11:16

Raaaaaaaaaaaaaaaah ma Lulu tu me touche trop là !!!
MERCI MERCI MERCI !!!!
Plein de bisous t'es adorable

lulu 23/02/2012 11:30



de rien ! ^^ zibouilles !



kika89 23/02/2012 10:09

je connai ces 2 blogs et je les adore!

Envolez-vous chez Julie 23/02/2012 10:04

Merci beaucoup pour cet article touchant et si bien décrit =) tu es choute ! Cela fait plaisir de voir une blogueuse parler de mon petit univers ainsi =) Merci encore =) Bonne journée à toi gros
bisous

lulu 23/02/2012 10:06



De rien, ce fut avec plaisir ^^


zibouilles !