Blog Roll! - Pshiiit

Publié le par lulu

Hello tout le monde !

 

Encore un article blog roll aujourd'hui, et cette fois ci, c'est pour vous parler d'une naillista que vous connaissez peut être: PSHIIIT

 

pshiiit

 

Pshiiit, c'est des tonnes de swatch de vernis, des tutos en folie  avec des p'tites animations pour nous montrer. C'est aussi grâce à elle que j'ai appris que le scotch, c'était vachement bien pour faire des nail arts sympa et rapides!

 

C'est aussi des nail arts très beau et épurés, je reste toujours ébahie du talent qu'elle a pour marier les couleurs, dans des associations auxquelles on ne pense pas toujours.

 

Et enfin, j'adore parce que ses articles sont toujours très bien écrits et agréables à lire. Et aussi parce que des fois en la lisant, je me retrouve à glousser toute seule devant mon ordi, chose assez flippante pour la personne assise en face de moi. 

 

Comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, je vous montre tout de suite un exemple des tutos que vous pouvez découvrir sur son blog, celui de la fameuse manucure au scotch ! (avec le p'tit gif en bonus, j'adore ces machins! xD)

 

 

Comment on procède? :

Il vous faut : Du scotch, une paire de ciseaux, et autant decouleurs que d’envie.

1. Base + 2 couches de la première teinte. (et une couche de seche vite, pour etre sure)

2. Une fois que c’est BIEN SEC ! (très important, sinon vous allez tout arracher avec votre scotch ^^). On prend un bout de scotch, on le colle/décolle sur le dos de la main, et on en coupe des petits bouts en forme de pointe. On les applique ensuite de facon à ce que les espaces libres forment des petits zigzags sur l’ongle. (cf photo, c’est plus simple ^^) On appuie un peu pour que le scotch ne soit pas décollé à certains endroits…

3. On pose la teinte souhaitée sur toute la surface de l’ongle pour que le tout soit harmonieux. Et on retire le scotch tout de suite (avant que ca seche) dé-li-ca-te-meeeent on est la pour faire des jolies choses, on fait pas le marathon de la manucure ^^. Donc bien sur, je vous conseille de faire comme d’hab, doigt par doigt.

4. Top Coat, cri de joie, admiration. Vous êtes désormais la détentrice du secret de la manucure au scotch et vous pourrez donner des cours a toutes vos copines. Félicitez vous, vous êtes vous aussi une douée de l’ongle !

 

 

Alors? ça a quand même de la gueule, hein! Je tient à préciser que ces images sont la propriété de Pshiiit, et que je lui ai bien entendu demandé l'autorisation avant de les utiliser! Vous pouvez retrouver l'article complet sur la manucure au scotch ICI !  Vous retrouverez aussi des tutos en vidéo sur son blog, et bien plus encore !

 

Et pour finir, j'ajoute que vous pouvez suivre la belle aussi via facebook, twitter & co ! 

 

Sur ce, bonne journée à toutes !

Publié dans Blog roll !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très sympa et les couleurs sont superbes ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas? Elle a un talent fou pour marrier les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chou ma Lulu en plus je ne la connaissais pas !!<br /> je vais y voir !!<br /> bisoooooooous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vas y, vas y! C'est vraiment  un blog sympa!<br /> <br /> <br /> zibouilleeeuh !<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est sympa cette manucure au scotch!! je vais aller faire un tour sur son blog!!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> voui, c'est rapide à faire en plus, et c'est économique aussi, parce que bon, un rouleau de scotch premier prix, ça coute que dalle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup lulu de nous faire découvrir cette super bloggeuse !Je m'en vais de suite m'inscrire à sa NL :D<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, je suis contente de t'avoir fait découvrir un nouveau blog !<br /> <br /> <br /> <br />
K
tou comme toi je l adore ce blog!!!!ces nail art son magnifique et l idée du scotch c genial.jamai je n aurai penser au scotch pour le nail art et surtou je n aurai jamai cru kon pouvai faire autan<br /> de belle chose avec ce petit rouleau magique.elle est genial et ce kel nou presente est vraiment top.<br /> bisou ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aime aussi ce blog!<br /> <br /> <br /> zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />