P'tits achats antidéprime !

Publié le par lulu

 

Le mois de Février à Brest, c'est climatiquement terrible. Enfin. pas que le mois de Février, en fait. La semaine dernière, j'ai jonglé entre le vent, la pluie et la-neige-qui-tient-pas-mais-qui-mouille. A vélo la plupart du temps...


Bref ! En plus du chocolat, J'ai pris des mesures antidéprime! Je suis donc allée faire un tour dans le centre ville, et j'ai acheté ça:


GEDC4429.JPG

Bon, d'accord, la crème, je l'ai pas achetée, c'était cadeau! Et parlons en de cette crème, que je me suis empressée de tester! J'ai été... surprise. Mais agréablement. D'abord la texture: très épaisse, compacte, j'ai eut un peu de mal à la faire sortir au début, j'osais pas trop appuyer, dès fois que ça sorte d'un coup... J'aime bien l'odeur aussi, on dirait un peu du savon je trouve. L'application est agréable, la crème pénètre facilement, et laisse les mains toutes douces, sans film gras! Bref, je recommande, oui, oui, oui!

 

Les vernis ensuite: Le premier est un Nocibé dont la vendeuse m'a vanté les mérites: renforce l'ongle, donne brillance et tout tout. Ce vernis coute 4.90€ (mais j'ai eut -20%) pour 5.5ml. La couleur est "greenwich village"

Le second, un O.P.I. sur lequel j'ai bavé 10 minutes à Séphora avant de me décider: "The color to watch". Je pense que c'est celui que je vais tester en premier! 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine si je ne republie pas avant ce week end. Les swatchs des vernis  bientôt un jour!

Publié dans Autres blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
HEIN ?! de quoi quel couleur ?! Je parle du mail de la crème ^^ faut que j'aille la chercher maintenant ^^ hii !
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais nan, j'me mélange dans les commentaires! quelqu'un me disais qu'elle avait commandé ses premiers OPi, et j'me suis embrouillée avec ton message xD<br /> <br /> <br /> Contente que tu ai retrouvé ce mail, cette crème est plutot sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une petite ordonnance Docteur ????<br /> Oh que oui pour éviter toute déprime....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Si en plus de payer les achats je dois payer le docteur, mon compte en banque va tirer la tronche xD Nan, moi je fais de l'automédication d'abord u_u<br /> <br /> <br /> Hihi, zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
H
SAYER je les recu ma belle je suis contente :) Hii<br /> Plein de gros bisous, il le tarde d'aller la chercher ^^<br /> MOUAKS MOUAKS
Répondre
L
<br /> <br /> VICTOIIIIRE ! Tu as pris quelles couleurs?! Je suppose qu'on les verra sur ton blog de toute façon ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
Héhé toi aussi tu as eu ta crème en cadal^^!! Très jolis tes deux petits précieux!!<br /> Bibis!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merchii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Lulu ben moi aussi quand je déprime j'achètes mais en même temps quand je suis heureuse j'achète aussi alors .....<br /> Beaux vernis e tout cas, des bisooous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pareil, mais quand je suis heureuse j'me maitrise mieux xD<br /> <br /> <br /> En plus je viens de recevoir un commande de mellow nail art, ça va etre terrible ce week end, nail art en folie! M'enfin, va falloir réviser aussi...<br /> <br /> <br /> Bref, zibouilles !<br /> <br /> <br /> <br />