Où acheter ? - Atouts Charme

Publié le par lulu

 

Re-bonjour tout le monde !

 

Après la première déception de ce matin, je reviens vous montrer une commande passée chez Atouts Charme! Mais attention, ce n'est pas une commande comme les autres!

 

Je vous explique: cette boutique vous propose d'acheter des vernis à prix coutant, en l'échange d'un swatch des vernis en question. Cette offre est limitée à deux vernis par mois, j'ai donc craqué pour deux Kleancolors. Bon, trois en fait, vu que j'en ai pris un de plus xD

 

Voici une petite photo de famille:

 

GEDC5044.JPG

 

Le Chunky Holo Bluebell: un vernis bleu translucide saturé de paillettes aux reflets multicolores, une vraie tuerie !!!

 

GEDC5047.JPG

 

Le Chunky Holo Teal, un bleu turquoise, lui aussi saturé de paillettes:

 

GEDC5048.JPG

 

Et le p'tit dernier, celui que j'ai commandé en plus, le Cooper, un joli vernis cuivré:

 

GEDC5045.JPG

 

Alors, ils sont pas beaux ?!!

 

Je remercie vraiment Atouts charmes pour cette offre ! N'hésitez pas à aller faire un tour, cliquez sur la bannière!

 

Atouts Charme

 

Vous verrez très rapidement les swatchs sur le blog !

Publié dans Où acheter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop beaux les kleancolor :)
Répondre
L
<br /> <br /> Les KC font de super vernis pailletés, ce sont mes préférés de cette marque !<br /> <br /> <br /> <br />
D
le premier en superposition doit être terrible
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ok j'ai compris!!<br /> ben c'est cool merci^^
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'ai pas bien compris le concert d'atout charme avec les 2 vernis tu peut m'expliquer stp??
Répondre
L
<br /> <br /> Alors en fait: tu peux acheter deux vernis par mois à prix coutant, c'est à dire au prix auquel elle les achete avant d'appliquer sa marge pour les revendre. Les vernis seront donc moins chers<br /> que les tarifs pratiqués par la boutique ! En échange, il suffit de les swatcher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
super commande, moi j'attends la mienne, j'ai hate!!!^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et qu'as tu commandé si ce n'est pas indiscrèt ? =D<br /> <br /> <br /> <br />